15 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Mali : Le parti Adp-Maliba obtient un soutien de taille.

Partager l'article

L’alliance des démocrates rénovateurs qui regroupe plusieurs partis politiques rejoint officiellement l’alliance démocratique pour la paix (l’Adp-Maliba). L’adhésion s’est déroulée ce samedi 7 août 2021, au grand hôtel de Bamako.

Accompagnés de plusieurs militants et sympathisants, les responsables du mouvement Alliance des démocrates rénovateurs ( Adr), ont fait bonne impression durant son adhésion. À cet effet, le président de l’Adr, Tamba Dagnoko, a indiqué que considérant le rang de choix que le parti Adp a obtenu, suite aux élections présidentielles de 2018 (rang mérité par sa démarche originale de faire la politique autrement), les militants et sympathisants ont décidé, à l’unanimité, de solliciter la candidature pour l’élection présidentielle de 2022 de Aliou Boubacar Diallo.

Ainsi l’Adr a donc décidé de se mettre à la disposition pour l’élaboration de la stratégie permettant de rendre certaine la victoire de l’Adp-Maliba au sortir de l’élection présidentielle.

Pour sa part, le secrétaire général de Adp-Maliba, Me Assane Sidibé, dira que cet appel à candidature se justifie amplement au parcours glorieux de ce grand de Aliou Boubacar Diallo président de Adr-Maliba qui, en si peu de temps sur l’échiquier politique, a prouvé sa capacité. « Aujourd’hui, plus que jamais, le Mali a besoin de tous ces fils et filles qui ont le souci de sa sécurité, de l’éducation. Ce message n’est pas tombé à l’oreille de sourd. Car le parti ADP Maliba s’est toujours engagé à œuvrer pour la paix et la prospérité partout au Mali », a-t-il dit.

Adama Traoré


Partager l'article