27 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

MALI : Un responsable de la Minusma meurt dans un hôtel à Bamako en compagnie de deux prostituées.

Partager l'article

Le corps sans vie d’un haut responsable de la MINUSMA a été retrouvé à l’hôtel Plazza de Bamako. Selon les enquêtes  préliminaires deux professionnelles du “ sexe” seraient impliquées. La victime est un américain et son nom est James Hutsell. Les deux professionnelles du “sexe” ont immédiatement été arrêtées. L’hôtel  où le drame s’est passé, est situé à Niarela un quartier du centre-ville de Bamako. L’information a été révélée par nos confrères du journal hebdomadaire “ Le Sphinx”. 

Selon le journal, les faits remontent du 15 février dernier aux environs de 19h. Les responsables de l’hôtel dès qu’ils ont été informé du drame, ils ont également fait appel à la police. La scène macabre se serait déroulée dans la chambre N°220 dudit hôtel. Selon la police le motif réel de la mort de l’agent de la MINUSMA n’est pas encore connu. Mais toutefois les  deux prostituées dont une Malienne et une Ivoirienne étaient avec l’agent dans la chambre. 

Le corps a été remis aux agents de l’ONU, et le deux jeunes filles prostituées ont été mis aux arrêts, a écrit le journal. 

Adama TRAORÉ 


Partager l'article