
Rendez-vous incontournable des vacances, la caravane Moov Africa Tour signe son grand retour pour avec l’édition 2023. Initiée par l’opérateur global de télécommunications Moov Africa Côte d‘Ivoire, cette caravane qui est à sa 8e édition a été lancée à Korhogo, dans la région du Poro au nord de la Côte d’Ivoire .
Cependant, cette 8e édition a démarré les 24 et 25 juillet 2023 par des campagnes de dépistages du diabète et de l’hypertension artérielle, dans la région du Tchologo, respectivement à la place Alassane Ouattara de Ferké ainsi que dans l’enceinte de l’agence de l’opérateur de la même localité. Ces différentes campagnes ont drainé plus 400 personnes
Ces campagnes se sont poursuivies les jeudi 27et vendredi 28 juillet 2023 avec un tournoi de petits poteaux à l’espace Oball, à Korhogo. C’est cet espace a abrité le concert gratuit offert par l’opérateur global des télécommunications aux populations de la cité du Poro avec en attraction LIL’JAY et d’autres artistes de la région.
Très attendu, LIL’JAY a offert aux mélomanes un spectacle riche en sons et en couleurs. Le public estimé entre de 3 à 5 mille spectateurs ont véritablement vibré au rythme des sonorités de leurs artistes préférés et profité de ces instants de communion et de joie.
Faut-il le souligner, la caravane Moov Africa Tour est une action qui s’inscrit d’une part dans la vision de proximité et de partage de l’opérateur avec les populations et d’autre part, elle traduit l’engagement de l’opérateur en faveur du soutien à la culture.
A travers cette initiative, l’opérateur entend cette occuper sainement les populations et meubler ainsi leurs vacances.
BS
Voir aussi
Société : Un faux prêtre vole une étudiante
Affaire annulation de 300 hectares à M’batto-Bouaké / La génération Gnondôh au pouvoir fait des éclairages
Côte d’Ivoire : Bouna, un élève de 18 ans condamné à deux ans de prison ferme pour introduction frauduleuse et des travaux d’orpaillage au sein du parc national