14 avril 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Municipales 2023 : le Rhdp fait bloc autour d’El Hadj Ibrahim Konaté

Partager l'article

L’esplanade de la maison du parti logé à la rue Lepic était noire de militants et électeurs cet après-midi du mardi 24 janvier 2023.

En effet, la quasi-totalité des animateurs du parti à savoir les délégués, les secrétaires de section, les présidents de comités de base, les femmes dirigées par l’amazone Amy Fofana, les jeunes emmenés par Seydou Coulibaly le communicant se sont donnés rendez-vous pour disent ils faire entrave à la forfaiture de la direction du Rhdp qui semble t’il veut imposer derechef un parachuté. Ils se sont succédés au crachoir pour dire non et par la même rengaine apporter leur indéfectible soutien à l’ indéboulonnable El Hadj Ibrahim Konaté.

Une motion de soutien commune a été lue pour marquer d’un sceau indélébile leur choix porté sur le vagabond de la charité El Hadj Ibrahim Konaté. Un standing ovation de près de 2 minutes lui a été fait.

Après donc le soutien des associations, ce sont les animateurs qui refusent l’aventure. « Pour nous, c’est El Hadj Ibrahim Konaté ou rien ont ils scandé au son de la fanfare. Leur ras-le-bol sera-t’il pris en compte? Wait and See.

Sam-Ibrahim


Partager l'article