
Dans un communiqué rendu public ce vendredi 9 avril 2021, la famille du rappeur américain a annoncé avec regret, le décès de celui-ci. Le rappeur était hospitalisé depuis le 2 avril, suite à un arrêt cardiaque chez lui à White Plains, dans l’État de New York. Il avait seulement 50 ans.
Le rappeur DMX, figure du hip-hop des années 2000, est mort à l’âge de 50 ans, comme l’annonce sa famille ce vendredi dans un communiqué. Il avait été hospitalisé le 2 avril à l’hôpital de White Plains, banlieue new-yorkaise où il résidait, à la suite d’une crise cardiaque.
« Nous sommes profondément tristes d’annoncer aujourd’hui que notre bien-aimé DMX, de son vrai nom Earl Simmons, est décédé à 50 ans, à l’hôpital de White Plains, avec sa famille à ses côtés, après avoir été placé sous assistance respiratoire pendant ces derniers jours. Earl était un guerrier qui s’est battu jusqu’à la fin. Il aimait sa famille de tout son cœur et nous avons chéri le temps que nous avons passé avec lui.« , pouvait-on lire dans le communiqué.
« La musique d’Earl a inspiré des fans innombrables à travers le monde et sa légende d’icône vivra pour toujours. Nous apprécions tout l’amour et le soutien apportés pendant cette période extrêmement difficile. Merci de respecter notre intimité maintenant que nous pleurons notre frère, père, oncle et l’homme que le monde connaît comme DMX. Nous partagerons des informations sur ses obsèques, une fois que les détails seront finalisés. », déclare la famille.
SK
Voir aussi
Salon International du Livre d’Abidjan (SILA) / Rendez-vous du 9 au 13 mai pour la 13ème édition
Festival de tradition orale ancestrale / Krigambo entretient la flamme des veillées de conte
Festival de conte de Krigambo / La 10e édition se tient ce week-end