21 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Nature santé / Dr Diamana ouvre un laboratoire à Yamoussoukro

Partager l'article

Après la conférence publique sur la santé suivie de consultations gratuites qu’il a offertes aux populations de Yamoussoukro, le jeudi 1er juin 2023, Docteur Jean Yves Diamana, biomédecin y a ouvert un laboratoire nature.

L’inauguration de ce laboratoire du groupe Diamana sis au quartier Morofé, a eu le vendredi 2 juin 2023, en présence du premier magistrat de la commune, Kouakou Gnrangbé Kouadio Jean.

Docteur Jean Yves Diamana, par ailleurs, consultant sur radio Côte d’Ivoire dans son intervention, a exprimé sa gratitude au maire qui l’a reçu avec beaucoup d’honneur. Il n’a pas manqué d’inviter le public à fréquenter le laboratoire nature santé qui est à sa disposition pour son bien-être.

Le docteur Honoris Causa, a profité de cette cérémonie pour lancer l’opération Diamana Immobilier et Eburnéa à Yamoussoukro pour le financement de ses cherches scientifiques et médicales.

Le maire, parrain de la cérémonie a félicité cet Ambassadeur du tourisme médical de l’Afrique de l’ouest, pour sa disponibilité et a exhorté ses parents à faire confiance au groupe Diamana pour tous leurs besoins de santé comme le démontrent ses résultats scientifiques.

La coupure du ruban inaugural a été suivie de la visite des locaux. La cérémonie s’est achevée par des consultations gratuites.

Faut-il le rappeler, la veille, le directeur général du Groupe Diamana, docteur Jean Yves Diamana a animé une conférence publique à laquelle de nombreux public a pris part.

Cette conférence a été surtout meublée par des témoignages de guérison. Notamment ceux de M. Oka Brou, guéri de l’insuffisance rénale, du cancer de la prostate et de l’hypertension artérielle et de Mme Kouamé. Quant à elle guérie de l’AVC.

BS


Partager l'article