
Au Nigeria, la police de l’État de Sokoto a secouru une fille de 12 ans, Joy Emmanuel, enfermée dans une cage pendant huit mois par ses tuteurs, Bassey et Esther Emmanuel .
En effet, la presse locale annonce que les tuteurs affirment avoir infligé une telle torture à la petite à cause de son état mental instable.
Par ailleurs, au cours d’une interview accordée aux journalistes, le porte-parole de la police de l’État, ASP Sanusi Abubakar, a déclaré que la victime a été secourue le jeudi 13 mai tandis que les suspects ont été arrêtés et détenus au poste de police de Dadin Kowa.
« Ils ont enfermé la jeune fille dans une cage dans leur enceinte et l’ont privée de nourriture pendant huit mois. Lorsque nos hommes ont cassé la porte de la cage, la jeune fille était trop frêle pour marcher car elle était émaciée. Nous l’avons rencontrée dans une situation très horrible. Elle a été transportée à l’hôpital pour y être soignée », a-t-il déclaré.
SK
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Santé visuelle / Ce que Lapaire a fait pour la population africaine en 5 ans
La visite officielle du président de la banque mondiale au Togo et au Niger.