
Le Samedi 18 décembre 2021, en prélude à la Noël, la fondatrice de l’église ” Impact pour Christ ”, par ailleurs présidente de l’Ong ” donnons un sourire ”, a voulu, à travers une cérémonie, donner du sourire aux enfants du quartier Sicobois d’Attoban. Elle a donc procédé à la distribution de cadeaux, de vivres et de non vivres.
En partenariat avec ladite église, Impact, la fondatrice de l’Ong a, pour la 3ème édition de Noël de Rêve, voulu se pencher sur le cas des enfants vivants dans les quartiers dits précaires.
À en croire la Prophétesse Mireille Glorieuse Aboni, les éditions précédentes étaient organisées dans les centres de santé.
Cependant, il était tout aussi important de viser une autre partie de la population. Vu donc l’importance de cette action, la Prophétesse a bien voulu lancer un appel aux personnes de bonnes volontés, afin de l’accompagner dans cet élan. Afin de donner le sourire aux enfants démunis.
Cette édition était parrainée par Mme Manuela Logroan-Koffi, chef d’entreprise, en présence des invités d’honneur tels que Ballo Bi Jérôme, président de la fondation Aigle Royal.
Serge K.
Voir aussi
Lutte contre le réchauffement climatique / MTN engagée à réduire son émission carbone
6e édition du SARA / Patrick Achi relève l’importance de ce rendez-vous
Amitié Sino-ivoirienne, l’ambassadeur Wu Jie « la Chine est le plus grand partenaire commercial bilatéral de la Côte d’Ivoire »