15 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Pakistan : Plus de 34 morts dans un accident de train

Partager l'article

Ce lundi 7 juin 2021, un train qui arrivait de Karachi a déraillé juste avant l’aube, lundi, à proximité de la ville de Daharki, dans le nord de la province de Sindh, avant d’être percuté par un autre train qui arrivait en sens inverse .

Au moins 34 personnes ont été tuées et des dizaines, blessées, dans un déraillement suivi d’une collision entre deux trains de passagers, lundi 7 juin, à proximité de la ville de Daharki, dans le sud du Pakistan. Des secours appelés sur place s’emploient à libérer un nombre toujours inconnu de passagers, prisonniers des débris du Millat Express, a rapporté un porte-parole des Pakistan Railways, dans la matinée.

Le train qui arrivait de Karachi a déraillé juste avant l’aube à proximité de Daharki, avant d’être percuté par un autre train qui arrivait en sens inverse de Rawalpindi, a-t-il précisé. Pour ce responsable des chemins de fer pakistanais, au moins 22 personnes ont été tuées et 50 blessées, mais Umar Tufail, un responsable de la police locale de Daharki, a fait état d’au moins 34 morts.

SK


Partager l'article