
Ce lundi 7 juin 2021, un train qui arrivait de Karachi a déraillé juste avant l’aube, lundi, à proximité de la ville de Daharki, dans le nord de la province de Sindh, avant d’être percuté par un autre train qui arrivait en sens inverse .
Au moins 34 personnes ont été tuées et des dizaines, blessées, dans un déraillement suivi d’une collision entre deux trains de passagers, lundi 7 juin, à proximité de la ville de Daharki, dans le sud du Pakistan. Des secours appelés sur place s’emploient à libérer un nombre toujours inconnu de passagers, prisonniers des débris du Millat Express, a rapporté un porte-parole des Pakistan Railways, dans la matinée.
Le train qui arrivait de Karachi a déraillé juste avant l’aube à proximité de Daharki, avant d’être percuté par un autre train qui arrivait en sens inverse de Rawalpindi, a-t-il précisé. Pour ce responsable des chemins de fer pakistanais, au moins 22 personnes ont été tuées et 50 blessées, mais Umar Tufail, un responsable de la police locale de Daharki, a fait état d’au moins 34 morts.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : 3e édition de Distinction de L’Ivoirien Nouveau, Eric Goré et les Observateurs des Médias frappent un gros coup, voici les lauréats
Côte d’Ivoire : Toumodi, un élève fait un malaise et deux autres victimes d’un accident de la circulation
Côte d’Ivoire : Vers l’accessibilité du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, les voies d’accès opérationnelles d’ici le 10 décembre 2023