15 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

People : Nadia Sabé, femme d’Ariel Sheney, lui envoie un message émouvant

Partager l'article

Invité ce weekend à l’émission Life week-end diffusée sur Life Tv, le poulain se DJ Arafat, Ariel Sheney, a eu droit à une belle surprise .

Nadia Sabé à Ariel Sheney: << Tu n’es pas n’importe qui >>
Un vidéo dans laquelle la belle Nadia Sabé, épouse du petit Nouchi d’Abobo, a envoyé un message assez émouvant à son prince charmant.

<< Je viens par cette vidéo te dire combien de fois je suis fière de toi. Je suis hyper fière de toi Ariel parce que, lorsque je regarde dans le rétroviseur, je me dis que c’était pas évident du tout. On sait, tu sais, je sais, DIEU sait, tes proches savent. Depuis la disparition de DIDIER (Arafat), tu luttes au quotidien contre tes émotions, tu essaies, un temps soit peu de garder la tête haute parce que, je sais que tu aurais voulu lui dire: ” Je t’aime mon frère” une dernière fois. Je sais que tu n’aurais jamais voulu que vous vous separiez de cette façon. Mais les voix de DIEU sont insondables, tout ce que je peux te dire, c’est que lui, de la où il est, il est fier de toi. Ce que j’aimerais te dire, c’est qu’il n’aimerait pas que tu baisses les bras. Il n’aimerait pas que tout ce que les gens disent, te touche >>, a-t-elle fait savoir.

Ensuite d’ajouter: << Aujourd’hui, les gens t’attribuent un nom, une étiquette qui n’est vraiment pas ta nature, qui n’est pas de toi. Parfois, on use de ce que les gens disent sur nous pour nous créér une nouvelle identité, pour devenir encore plus fort. Tu n’es pas n’importe qui. On ne lapide pas l’arbre qui ne porte pas de fruits. Garde la tête toujours haute. Sache que je t’aime énormément. On est tous derrière toi. On croit en toi depuis le début. On croit non seulement en toi mais on croit aussi en ton talent. Tes fans croient en ton talent. Ta communauté croit en ton talent. Ils savent que le talent que tu as, vient de DIEU. Ce n’est pas un talent comme les autres. Ils savent que tu as du cran >>, a déclaré Nadia Sabé.

SK


Partager l'article