
Le quotidien Le Patriote, dans sa parution de ce mercredi 10 novembre, a publié à sa Une des propos attribués au Secrétaire Général et porte-parole du parti, Issiaka Sangaré: << Bédié a trahi le FPI >>.
Le Front populaire Ivoirien tient à rappeler que le Secrétaire Général et porte-parole du parti n’a jamais tenu de tels propos, au cours de l’interview qu’il a accordée au quotidien Le Patriote, ainsi qu’à plusieurs autres medias, le lundi 8 novembre 2021, au siège du parti, dans le cadre du 6ème Congrès extraordinaire du FPI qui se tiendra, le samedi 13 novembre prochain, au Palais des sports de Treichville.
Par conséquent, le Front Populaire Ivoirien regrette l’exploitation faite par le quotidien Le Patriote de l’interview qui lui a été accordée et invite les journalistes à plus de professionnalisme.
Fait à Abidjan, le 10 novembre 2021
Secrétaire Général et Porte-parole
Issiaka Sangaré
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Entretien / Docteur Jean Emmanuel Gnagnon : «La CEDEAO a tout simplement besoin d’opérer des réformes en son sein»
Côte d’Ivoire : Face aux dérives de l’opposition, Abdul Awassa et des jeunes s’érigent désormais en protecteur du 6 «nous sommes les protecteurs du 6, donc du pouvoir de Ouattara»