8 février 2023

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Pour la célébration de ses 15 ans de carrière musicale / Serge Beynaud en concert le 18 février au palais de la culture

Partager l'article

Serge Beynaud sera en concert live le 18 février 2023, à la salle Anoumanbo du Palais de la culture de Treichville pour ses 15 ans de carrière. L’annonce a été faite le jeudi 19 janvier à Cocody par le président du comité d’organisation, Rakeem Traoré, directeur général de “Success Team” structure organisatrice de ce concert.

Pour Rakeem Traoré, l’organisateur de ce concert, ce spectacle du 18 février sera un spectacle de haute qualité. « Serge Beynaud est un artiste très discipliné et professionnel. C’est pour cela que nous sommes avec lui. Le concert est le début d’une série d’activités. On ne va pas s’arrêter au concert car c’est un programme sur toute l’année » a-t-il précisé:
Pour sa part, Guy Serge Beynaud Gnolou dit Serge Beynaud, a confirmé la tenue du concert.

«Le concert aura bien lieu le 18 février au palais de la culture. Le palais de la culture va se casser. Je suis là pour confirmer. J’ai commencé ma carrière en 2008 et je suis dans ma quinzième année. Donc il fallait marquer le coup » a indiqué Serge Beynaud.

Aussi a-t-il rappelé qu’il s’agit à travers ce concert de marquer le coup de ses 15 ans de carrière. Selon l’artiste, il avait voulu le faire en décembre pour finir l’année 2022 en beauté. Malheureusement l’occupation de la salle ne l’a pas permis.

Révélé en 2008 aux mélomanes, Serge Beynaud est la locomotive de la musique Coupé Décalé..

S.D


Partager l'article