14 avril 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Pour le retour de l’Africa Sports d’Abidjan en Ligue 1 / La Marée Vert et Rouge apporte son soutien au comité exécutif

Partager l'article

Pour le retour de leur club l’Africa Sports d’Abidjan dans l’élite du football ivoirien, ses supporters ont décidé de soutenir le comité exécutif du club.

Pour ce faire, ils continuent de faire parler leur cœur en posant des actions concrètes.

La dernière action en date est celle du comité des supporters dénommé ’’La Marée Vert et Rouge’’ MVR présidée par Eric Babou, ancien joueur du club et consultant sur la chaine A+ Ivoire.

A cet effet, le mercredi 18 octobre 2023, une délégation de la ’’Marée Vert et Rouge’’ était au siège provisoire de l’Africa Sports d’Abidjan sis à la Riviera Bonoumin, dans la commune de Cocody.

A cette occasion, Eric Babou et ses camarades ont fait d’important don à leur club de cœur. Il s’agissait pour ces supporters de témoigner de leur soutien et attachement à leur club et surtout de marquer leur disponibilité à collaborer avec le comité exécutif dirigé par Narcisse Kuyo Téa qui a salué cette belle initiative.

Tout heureux de recevoir les ‘’Enfants’’ de la maison ’’Vert et Rouge’’, le président Kuyo Téa a exprimé sa gratitude à Eric Babou et à ses collaborateurs.

Le président de l’Africa Sports d’Abidjan, tout en prodiguant de sages conseils à son frère cadet, a exhorté les autres comités de supporters du club à suivre cet exemple pour l’avancement du club.
Par ailleurs, il a fait remarquer cette initiative de la MVR est la première du genre émanant d’un groupe de supporters du club ivoirien le plus titré sur la scène continentale avec trois trophées( 2 coupes des vainqueurs de coupe et une super coupe).

Quant au président de la ’’Marée Vert et Rouge’’, il a félicité le président Kuyo Téa pour le travail abattu depuis son accession à la tête du club. C’est pourquoi il lui a promis le soutien constant de sa structure.

Eric Babou n’a pas manqué de révéler l’objectif de cette action de la ’’Marée Vert et Rouge’’ : le retour de l’Africa Sports d’Abidjan en Ligue 1.

Pour le président de la MVR, le club fondé par Sery Mogador doit retrouver son lustre d’antan en rejoignant le gotha du football ivoirien et africain et surtout prospérer.

Faut-il le souligner, ce don est composé de ballons (15); de chasubles (33); d’échelles d’entraînement (02); de mannequins pour tir au but (03); de 03 cartons de médicaments pharmaceutiques; de cônes (10); de coupelles (60); d’obstacles pour musculation (10) et de barres de saut (10).

BS avec Sercom


Partager l'article