8 février 2023

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Pour son tout premier concert live / Obam’s promet un spectacle inédit

Partager l'article

Le 18 décembre 2022, la salle Anoumabo du Palais de la culture d’Abidjan (Treichville) sera le théâtre d’un spectacle inédit. Celui de l’artiste-chanteur, Obam’s, Yves Fabien Mondo à l’état civil. Pour son tout premier concert live, dans cette mythique salle du palais de la culture, Obam’s promet de relever le défi de faire salle comble. L’artiste-chanteur, danseur, chorégraphe et auteur-compositeur ivoirien a fait cette promesse le vendredi 9 décembre 2022, lors d’une conférence au Hors Club sis à la Riviera Palmeraie. «Je suis prêt pour le live. Si le promoteur a décidé d’organiser ce concert, c’est parce qu’il pense que je suis capable de faire le live. On n’organise pas un concert à la salle Anoumabo pour faire du play-back. Le public ne m’effraie pas car je suis un habitué des scènes», a tenu à rassurer Obam’s ceux qui doutent encore de sa capacité à faire du live et surtout dans la salle Anoumabo du palais de la culture.

Poursuivant, l’auteur des sigles à succès comme ’’On Force Pas’’ (2019) titre qui l’a véritablement révélé au grand public ’’Hommage à Dj Arafat’’(2020), ’’ Ça Prend’’, ’’Beyoncé’’ (2021) et ’’Rein’’ qui fait un véritable carton actuellement avec plus de 8 millions de vue sur youtube, promet un spectacle inédit et phénoménal. «Ce concert sera un véritable spectacle avec une chorégraphie à couper le souffle. Je promets ’’du jamais vu’’, un show inédit à ceux qui viendront au palais de la culture ce 18 décembre 2022. Ils ne regretteront pas », a confié Obam’s qui s’apprête à sortir de nouveaux titres les jours à venir.

Selon son staff qui ne lésine pas sur les moyens pour relever le défi du palais de la culture, après ce concert, l’artiste s’envolera pour des tournées africaines et européennes. A en croire son staff, ce concert d’Obams est placé sous le signe la cohésion sociale.

«La particularité du Concert de Obam’s est de permettre aux populations de se retrouver, d’échanger, de se pardonner, faire des rencontres et communier avec l’artiste.

Notre vision est de permettre aux filles et fils de la Côte d’Ivoire de renouer les relations entre eux, maintenir et sauvegarder la cohésion sociale entre les populations. Il s’agit aussi de permettre surtout aux populations de célébrer la fin d’année dans la convivialité », a fait savoir Aboké Guyzo, le chargé de communiqué de l’artiste.

BS


Partager l'article