29 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Presse : Décès du journaliste ivoirien Francis Domo de l’ANP

Partager l'article

Le journaliste ivoirien, Domo Francis, directeur de la presse et des productions d’informations numériques à l’Autorité nationale de la presse (ANP, organe de régulation de la presse) est décédé mardi 22 mars 2022 à Abidjan, des suites de maladie, annonce une note de l’ANP.

« Le président de l’Autorité nationale de la presse (ANP), M. Samba Koné, le collèges des conseillers et l’ensemble du personnel ont la profonde douleur de vous faire part du décès de Domo Francis, directeur de la presse et des productions d’informations numériques », indique la note signée par le président de cette structure publique, Samba Koné.

Avant l’ANP, ex Conseil national de la presse, où il a exercé pendant une vingtaine d’années, Francis Domo était journaliste à l’Agence ivoirienne de presse (AIP). Il a même été le correspondant de Media Foundation for west Africa (MFWA), une organisation non gouvernementale internationale basée à Accra au Ghana et qui lutte contre les violations et les atteintes à la liberté de la presse en Afrique de l’Ouest.

LKD


Partager l'article