
Dans le but de récompenser les meilleurs bacheliers des séries scientifiques de l’année 2022-2023, Moov Africa Côte d’Ivoire sillonne depuis le 2 octobre 2023 certaines grandes villes de Côte d’Ivoire.
Cette action se situe dans le cadre des actions à responsabilités sociétales d’entreprise de cet opérateur de télécommunications.
En effet, ayant à cœur de promouvoir l’excellence au niveau de l’éducation des jeunes générations, cette entreprise met un point d’honneur à encourager et célébrer les meilleurs bacheliers des séries scientifiques.
Ainsi, dans un premier temps, ce sont les bacheliers de Daloa qui ont été récompensés. Ceux d’autres villes le seront bientôt.
A cette occasion, l’opérateur de télécommunications leur a offert des ordinateurs.
Cela, afin de faciliter leur intégration dans la vie estudiantine, surtout l’utilisation des Tics et réduire la fracture numérique.
Outre la promotion de l’excellence à l’école, l’entreprise de télécommunications est résolument engagée à réduire la fracture numérique.
Et ce, en dotant les villes et villages reculés du pays, de salles multimédias, ainsi que les Universités. Avec l’objectif de semer l’excellence dans le cœur des générations futures.
Pour se faire, l’opérateur a entrepris un vaste programme d’investissement pour l’amélioration continue dans le cadre du numérique, les rendant plus accessible aux populations.
L’entreprise invite donc la jeunesse africaine et ivoirienne à faire des études son cheval de bataille.
BS
Voir aussi
Société : La ministre Nassenba Touré appelle à une synergie d’ action pour la tolérance zéro à l’égard des violences faites aux femmes et aux filles
Aigle Succès BTP encourage les populations de Tiébissou à adhérer au projet de certificat foncier rural
Société : Élargissement de la station de péage d’Attinguié