30 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Reconduit Premier ministre, Patrick Achi dit connaitre la soif des Ivoiriens

Partager l'article

Reconduit dans ses fonctions, mardi, devant les deux chambres du parlement, réunies en congrès, par le président de la République Alassane Ouattara, le Premier ministre Patrick Achi, dit connaitre les attentes des Ivoiriens, à savoir celle d’une nation plus prospère et plus solidaire.

« Reconduit dans mes fonctions de Premier ministre par le Président de la République Alassane Ouattara, je le remercie avec humilité et responsabilité pour cette confiance renouvelée qui m’honore et m’oblige. Elle me permet de continuer à servir un grand Président, un grand Peuple et un grand Pays !

Je connais la force des attentes des Ivoiriennes et des Ivoiriens, leur soif d’une nation toujours plus prospère et solidaire, suivant la vision 2030 du Chef de l’Etat, concrétisée par notre Plan National de Développement 2021-2025.


Avec le prochain Gouvernement, nous serons ainsi chaque jour, avec abnégation et résolution, au service de cette puissante ambition patriotique », a posté, ce mercredi, le Premier ministre.

LKD


Partager l'article