18 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Régionales dans le Lôh Djiboua / Evariste Nahio sur le terrain à Néko pour ‘’vendre’’ Lida Kouassi

Partager l'article

La campagne pour les élections régionales, débutée le 25 août 2023 partout en Côte d’Ivoire, se poursuit.

Dans le Lôh Djiboua où les couleurs du PPA-CI seront défendues par le ministre d’Etat Moïse Lida Kouassi, les équipes de campagne du parti multiplient les rencontres avec la population, aussi bien à travers les meetings que par des rencontres de proximité.

Le SNT Evariste Nahio, fils et cadre de Néko, village du défunt ministre d’Etat Me Émile Boga Doudou, multiplie les corps à corps avec ses parents.

Le dimanche 27 Août 2023, Evariste Nahio, Thierry Niéblé, son directeur de cabinet et leur équipe, après avoir présenté leurs civilités au Chef central de Néko, ont eu une rencontre avec la population du quartier Zikoboue dudit village.

Le lundi 28 août 2023, Evariste Nahio et ses camarades étaient encore sur le terrain pour ’’vendre le produit du PPA-CI’’, Moïse Lida Kouassi aux populations de plusieurs quartiers de Néko et son environnement. Il s’agit de Zahidougba, Tiegba, Goboué et des campements comme Djatchililié, Yaokro, Samuelkro et Konankro.

Lors de toutes ces rencontres, le SNT Nahio a demandé à ses parents de porter leur choix sur le tout premier ministre de la Défense du président Laurent Gbagbo, le 2 septembre prochain.

Il leur a expliqué que voter le ministre Lida Kouassi, c’est garantir la victoire du PPA-CI en 2025 pour la présidentielle.

Ses parents qui l’ont religieusement écouté, lui ont promis la victoire du candidat du PPA-CI aux régionales.

Faut-il le souligner, Evariste Nahio qui réside en Italie, est rentré expressément au pays pour apporter son soutien aux candidats du PPA-CI dans le Lôh Djiboua.

C’est ainsi qu’il était le week-end dernier aux côtés de son frère Prince Arthur Dally, candidat aux municipales de Lakota.

Prince Dally qui a lancé sa campagne en grandes pompes et dont on dit qu’il sera le futur maire de Lakota, au regard des nombreuses actions sociales qu’il ne cesse de poser en faveur des populations.

BS


Partager l'article