30 mars 2023

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

RELIGION / CÔTE D’IVOIRE : DEMENTI DU DR RAPHAEL EMMANUEL OKOU DJEDJE

Partager l'article

«JE N’AI JAMAIS  DIT QUE LE PRESIDENT GBAGBO NE REVIENDRA PLUS JAMAIS  EN CÔTE D’IVOIRE ET JE N’AI  JAMAIS APPELÉ DIEU L’ÉTERNEL QUAND JE PARLE DE LUI OU QUAND JE PARLE DE SES REVELATIONS. CE QUE CET HOMME A ECRIT A ETE FABRIQUÉ PAR LUI EN TANT QU’ENNEMI  OU COMPLICE DUN ENNEMI. DANS UN COMPLOT, UNE INTOXICATION. IL A FAIT DU FAUX ET USAGE DE FAUX, DE LA FALSIFICATION, DE LA FABRICATION DE PHRASES QUE JE N’AI JAMAIS DITES. JE VOUDRAIS QU’IL SORTE UN SEUL DE MES ÉCRITS OU ENREGISTREMENTS. IL NE POURRA PAS OR POUR ALLER À CE NIVEAU DE PUBLICATION DIFFAMATOIRE QUI PEUT LUI COUTER LA PRISON, IL LUI FALLAIT D’ABORD AVOIR CES DOCUMENTS DE PREUVE ET NON DE FAUSSES ALLUSIONS CAR SA PHRASE EN STYLE DIRECT COMMENÇANT PAR L’ÉTERNEL QUE JE NE DIRAIS JAMAIS NE PEUVENT ETRE PROUVÉE NI TÉMOIGNÉE PAR PERSONNE CAR C’EST D’ABORD CONTRE MON LANGAGE. AUSSI UN HOMME NE PEUT JAMAIS DIRE QUE QUELQU’UN NE VIENDRA JAMAIS CAR MEME UN FUGITIF  OU RECHERCHÉ  OU MÉNAGÉ DE PRISON COMME CERTAINS  PEUT TOUJOURS REVENIR SI SA  MENACE OU SA CONDAMNATION EST LEVÉE OU PREND FIN PAR SON NOMBRE D’ANNÉES  ÉPUISÉ OU SIL NÉGOCIE AVEC LE POUVOIR  SANS LE DÉFIER NI LE COMBATTRE NI LE MENACER  OU MEME S’IL DECIDE DE TRAVAILLER AVEC LUI OU À LA PAIX  OU S’IL  DEMANDE UNE GRACE OU UNE AMNISTIE EN ACCEPTANT TOUTE CONDITION SUFFISANTE QU’ON LUI DONNE ET QU’IL ACCEPTE  EN SECRET  ETC… UN HOMME PEUT DONC TOUJOURS REVENIR D’UN EXILE VOLONTAIRE SI LE POUVOIR CHANGE OU SI LE POUVOIR LUI  DIT DE VENIR  SELON UNE CONVENTION ET NON PAR DÉFIANCE OU BRAVOURE AVEC DES RISQUES.  CECI, TANT QUE SA PEINE N’EST PAS LEVÉE OU QUE LE DANGER DEMEURE. ALORS COMMENT UN HOMME POURRAIT-IL NE JAMAIS REVENIR NE SERAIT CE QU’À LA FIN DE TOUTE SES PEINES ET CONDAMNATIONS S’IL NE VEUT DE COMPROMIS POUVANT ALLER JUSQU’À RENONCER À LA POLITIQUE DE CANDIDATURE TANT QUE SA PEINE N’EST PAS LEVEE ETC.  IL N’Y A D’MPOSSIBILITE OU DE DIFICULTE QUE TEMPORELLE ET NON DEFINITIVE, ET INCONDITIONNELLE OU SANS CONCESSION  ET NON CONDITIONNELLE OU AVEC CONCESSION DE LA CHOSE DEMANDÉE OU LIBÉRATRICE.

COMMENT PUIS-JE DIRE NON À UNE CHOSE DONT JE SUIS CONSEILLÉ AVISÉ AYANT FAIT DE TOUS CEUX QUI M’ÉCOUTENT ET AGISSENT CONFORMEMENT DES HEUREUX DANS TOUS LES DOMAINES. TOUT COMME EN RÉVÉLATIONS DIVINES CONFIRMÉES ET RÉALISÉES EN SON TEMPS ET SELON SON SENS, UN PARCOURS SANS FAUTE.  

LE CONSTAT EST QUE TOUT RETOUR TANT QUE LA CONDAMNATION DEMEURE NE SIGNIFIE PAS FORCEMENT POUR LA POLITIQUE  POUR NE PAS FAIRE DEFIANCE ET ARRESTATION ET TROUBLE, ET  TOUTE POLITIQUE  N’EST PAS FORCEMENT OPPOSITION MAIS DE PAIX SAUF S’IL Y A LIBERTÉ OU DECISIO’N DU POUVOIR OU DE LA JUSTICE. PERSONNE N’AIME GBAGBO PLUS QUE MOI PARCE QU‘AIMER C’EST VOULOIR LE BIEN PHYSIQUE ET LE SALUT DE LHOMME EN LUI ÉVITANT TOUT MAL ET MALHEUR Y COMPRIS LES ARRESTATIONS LES PRISONS ET LA MORT OU RISQUES DE MORT. ET NON LIVRER LA PERSONNE POUR OU DE HAINE À CHAVUNR DE SA  SURVIE ET PROTEGER SA PROPRE VIE EN FUYANT. IL Y A POURTANT UNE MANIERE DE TOUT RÉUSSIR DANS LA PAIX SELON DIEU. ÉCOUTEZ ABSOLUMENT MA VIDÉO 1 ET AUTRES  SUR YOUTUBE ET FACEBOOK RAPHAEL EMMANUEL OKOU DJEDJE  ET WWW’OKOUDJEDJE.COM  PLUTOT QU’ETRE DISTRAIT  PAR UN  FALSIFIICATEUR  MÉCHANT, QUI PEUT AUSSI AVOIR ÉTÉ TROMPÉ MAIS QUI N’A PAS D’EXCUSE À L’ÉCRIRE SANS PREUVE NI ME RENCONTRER COMME SI INVESTIR DANS LE MAL EST LE MOYEN DE SE FAIRE CONNATRE  ET ENSUITE S’EXCUSER. CETTE IMMORALITÉ ET MÉCHANCETÉ EST MALEFIQUE TOUT COMME L’ADEPTE QU’IL EST CERTAINEMENT DES POLITIQUES GUERIERES VÉHICULÉES PAR LES FAUX PROPHÈTES QUIL CROIT  REVENU EN UNE PERSONNE  QUE J’AI TOUJOURS CHERCHÉE  À PROTÉGER CONTRE EUX POUR SA VIE ET QU’IL CROIT AIMER CONTRE LUI.»


Partager l'article