
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook ce lundi 28 mars 2022, l’artiste Coupé-décalé, Venom le cascadeur, a annoncé à ses fans et aux mélomanes du Coupé-décalé, sa décision de mettre fin à son aventure dans ce style musical, et de mettre désormais son talent au service de Dieu.
<< Je viens faire cette vidéo pour vous annoncer à vous mes fans et ceux qui aiment Venom, que le Coupé-décalé s’arrête là pour moi. C’est fini pour moi. J’ai décidé de chanter pour le Seigneur, j’ai décidé de mettre mon don au service de l’évangélisation. C’est-à-dire de chanter pour le Seigneur Jésus >>, a-t-il fait savoir.
C’est d’ailleurs une nouvelle qui a enflammé la toile toute la soirée du lundi. Elle a donc suscité beaucoup de réactions dont celles de ses collègues tels Carina Style, Zongo, Mike Alabi et bien d’autres qui l’ont encouragé dans sa nouvelle voie. Venom vient ainsi s’ajouter à Clair Bahi et Vetcho Lolas qui eux aussi ont quitté le Coupé-décalé pour se consacrer entièrement à Dieu.
Pour rappel, Claire Bahi s’était donné comme mission de les évangéliser. << Bientôt, mes frères que sont Kerozen, Kedjevara, Bebi Philip, Vetcho Lolas et aussi Debordo Leekunfa viendront me rejoindre >>, avait-elle fait savoir au cours d’ une émission sur Vibe radio.
SK
Voir aussi
FESTILAG 2023 / ’’Jalaldine’’ du Marocain Hassane Benjelloun, remporte le grand Prix Roger Gnoan M’Bala
Côte d’Ivoire : Le rappeur Didi B, sacré vainqueur du Primud d’Or 2023
Célébration des 45 ans de carrière de Reine Pélagie / Le promoteur Axel Illary fait des précisions