27 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Showbiz : Venom le cascadeur et le Coupé-décalé, c’est fini

Partager l'article

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook ce lundi 28 mars 2022, l’artiste Coupé-décalé, Venom le cascadeur, a annoncé à ses fans et aux mélomanes du Coupé-décalé, sa décision de mettre fin à son aventure dans ce style musical, et de mettre désormais son talent au service de Dieu.

<< Je viens faire cette vidéo pour vous annoncer à vous mes fans et ceux qui aiment Venom, que le Coupé-décalé s’arrête là pour moi. C’est fini pour moi. J’ai décidé de chanter pour le Seigneur, j’ai décidé de mettre mon don au service de l’évangélisation. C’est-à-dire de chanter pour le Seigneur Jésus >>, a-t-il fait savoir.

C’est d’ailleurs une nouvelle qui a enflammé la toile toute la soirée du lundi. Elle a donc suscité beaucoup de réactions dont celles de ses collègues tels Carina Style, Zongo, Mike Alabi et bien d’autres qui l’ont encouragé dans sa nouvelle voie. Venom vient ainsi s’ajouter à Clair Bahi et Vetcho Lolas qui eux aussi ont quitté le Coupé-décalé pour se consacrer entièrement à Dieu.

Pour rappel, Claire Bahi s’était donné comme mission de les évangéliser. << Bientôt, mes frères que sont Kerozen, Kedjevara, Bebi Philip, Vetcho Lolas et aussi Debordo Leekunfa viendront me rejoindre >>, avait-elle fait savoir au cours d’ une émission sur Vibe radio.

SK


Partager l'article