
Redynamiser son image et ses marques en s’associant à un champion olympique et un champion du monde qui fait autorité ; séduire en s’associant à un jeune ivoirien et africain qui a réussi par le travail et le courage à conquérir le monde. Et aussi affirmer son positionnement en tant qu’une entreprise qui contribue à faire la promotion de cette jeunesse créative, ambitieuse, courageuse et qui gagne et enfin s’identifier davantage aux valeurs de courage, de générosité dans l’effort et de recherche de l’excellence qu’incarne CISSE Cheick Sallah.

Ce sont les objectifs du partenariat qui lie Moov Africa Côte d’Ivoire au champion olympique et champion du monde de Taekwondo CISSE Cheick Sallah.
La convention du partenariat entre les deux parties a été signée le vendredi 4 août 2023 au siège de l’opérateur global de télécommunications au Plateau, en présence de M. Hicham ISMAILI, le directeur commercial, représentant Lhoussaine OUSSALAH, directeur général de Moov Africa Côte d’Ivoire et de CISSE Cheick Sallah
Le contenu de ce partenariat révèle que le champion du monde de Taekwondo accepte d’associer son image à l’opérateur sur différentes actions de l’entreprise entre autres: la production publicitaire sur la marque et ses produits et services, la participation aux différentes cérémonies de l’entreprise, selon la disponibilité de l’athlète et les actions RSE conjointes en faveur de la population de Côte d’Ivoire.
Selon les responsables de l’entreprise, ce partenariat se justifie par des similitudes dans le parcours de CISSE Cheick Sillah et le sien.
En effet, l’opérateur de télécommunications est le petit poucet de la téléphonie qui est venu sur le marché en 2006 et à qui on ne prédisait aucunement une pérennité dans ce secteur hyper concurrentiel. Cependant, plus de 17 ans après, cet opérateur est encore présent, solide et continue de bousculer le secteur. De son côté, CISSE Cheick est un athlète qui est quasiment rentré dans la compétition dans l’anonymat complet…et qui décroche à la grande surprise, une médaille d’or aux JO de Pékin en 2020. Alors qu’on lui accordait le facteur chance du débutant, il confirme 3 ans plus tard en arrachant de haute lutte la médaille d’or au championnat du monde de Taekwondo. « De la quête permanente de l’excellence, notre entreprise et CISSE Cheick ont en partage la remise en cause permanente dans l’objectif de s’améliorer sans cesse. Nous cherchons toujours à faire mieux par sa générosité envers la clientèle qui s’exprime à travers ses produits et services (offres) adaptés à toutes les cibles ainsi que des tarifs parmi les plus compétitifs du marché. CISSE Cheick reste le jeune loup des sportifs ivoiriens, qui depuis sa médaille Olympique a su se maintenir au sommet de sa discipline par le travail, la passion et l’abnégation aussi bien en Côte d’Ivoire qu’en Afrique et désormais du monde.
En outre, CISSE Cheick et nous avons en commun de faire face à l’adversité avec courage et détermination. Pour conquérir et consolider notre position sur le marché ivoirien de la téléphonie mobile, nous avons dû faire face à une vive adversité de la part de ces concurrents. Malgré les obstacles, nous avons su nous imposer et nous maintenir, tout comme CISSE Cheick dont le chemin vers la victoire a été semé d’obstacles et de défis. Nous avons également fait preuve de persévérance dans l’effort comme l’athlète. Enfin, nous avons en commun avec CISSE Cheick, de toujours faire des efforts pour rester au top à la grande satisfaction de nos abonnés et la population », a confié un responsable de l’entreprise.
BS
Voir aussi
Côte d’Ivoire : 3e édition de Distinction de L’Ivoirien Nouveau, Eric Goré et les Observateurs des Médias frappent un gros coup, voici les lauréats
Côte d’Ivoire : Toumodi, un élève fait un malaise et deux autres victimes d’un accident de la circulation
Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam dépose sa Candidature à la Présidence du PDCI, Plaide pour le Soutien des Militants