
La gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire a saisi de la drogue et les médicaments prohibés, grâce à une opération mené sur plusieurs terrains.
Selon les informations recueillies sur la plate-forme de la gendarmerie, dans la Bouaflé, précisément au quartier YIRIKRO, une opération conjointe de la compagnie, de la brigade et de l’escadron de Zuenoula menée le mardi 14 novembre 2023, a permis de saisir 1900 plaquettes de tramaking 225, 239 plaquettes de tramadol, 120 comprimés de diazépam et un demi bloc de cannabis.
Plus loin, à Abidjan, au cours de cette même journée, les éléments de la brigade maritime du Groupe de Sécurité Portuaire d’Abidjan, ont grâce à un renseignement, procédé à l’interpellation d’un individu dans le village de Sibissa. La perquisition de son domicile a permis de saisir 20 blocs de cannabis et 125 boulettes de cannabis (OG KUSH) en vrac.
Enfin, à Séguéla, le mercredi 15 novembre 2023, aux environs de 12 heures, les éléments de la cellule Anti-drogue de la dite ville ont découvert dans un véhicule de transport en commun au cours d’un contrôle au corridor, sur l’axe Séguéla-Kani, un sachet contenant soixante-dix (70) plaquettes de tramadol 225 mg.
Voir aussi
Côte d’Ivoire : 3e édition de Distinction de L’Ivoirien Nouveau, Eric Goré et les Observateurs des Médias frappent un gros coup, voici les lauréats
Côte d’Ivoire : Toumodi, un élève fait un malaise et deux autres victimes d’un accident de la circulation
Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam dépose sa Candidature à la Présidence du PDCI, Plaide pour le Soutien des Militants