
La police de Korhogo a mis fin au parcours d’un individu nommé S.M, le mardi 31 octobre 2023. Il est impliqué dans plusieurs vols.
En effet, selon la plate-forme de la police nationale, suite à un vol antérieur portant sur une moto dans la nuit du 06 au 07 octobre 2023, d’un téléphone portable, saisi et abandonné dans la nuit du 12 au 13 octobre 2023, par un individu fuyant une interpellation et la mort par balle du nommé D.B, les agents de la Préfecture de Police de Korhogo ont amorcé une enquête. Usant de stratagèmes, lesdits agents de Police ont pu mettre la main, le mardi 31 octobre 2023, sur le nommé S.M aux alentours d’une banque du quartier fonctionnaire de Ferké.
Après son arrestation, l’individu a reconnu être l’auteur des infractions à lui reprochées. Ainsi qu’un autre vol de nuit dans un domicile dans le courant du mois de septembre 2023. La police a saisie à son domicile deux pistolets automatiques, une moto de marque APSONIC, cinq téléphones portables type bescla et un sac à main de couleur noire.
Voir aussi
Éducation : Les cours suspendus à Man, la raison
Yopougon : Un Livreur à moto se fait passer pour un gendarme
Côte d’Ivoire : 3e édition de Distinction de L’Ivoirien Nouveau, Eric Goré et les Observateurs des Médias frappent un gros coup, voici les lauréats