
Le siège annexe du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), section Port-bouet (district d’Abidjan), a servi de cadre à la remise d’un important lot de vivres aux nombreux militants de la commune, chère au Secrétaire départemental (Sd) du Rhdp, El Hadj Ibrahim Konaté.

En effet, le mardi 18 avril 2023 aux environs de 15 heures 30 minutes, les militants ont pris d’assaut le siège de leur parti, pour communier avec le Sd, El Hadj Ibrahim Konaté.
Ce dernier avait à ses côtés le départemental adjoint, Salif Ouattara et la présidente des femmes, Mme Aminata Fofana.

Ce sont au total dix (10) tonnes de produits alimentaires composés de riz, sucre, lait et pâte alimentaire que les nombreux bénéficiaires ont reçu des mains généreuses du numéro 1 du parti présidentiel et candidat naturel aux élections municipales à venir à Port-Bouët.
En reconnaissance, les militants, bénéficiaires, ont réaffirmé avec force leur souhait légitime de voir confier les rênes de la candidature à leur champion, qui a été longuement ovationné.
Comme à son habitude, le donateur n’a pas oublié la presse. Les représentants des différents organes présents à cette cérémonie de remise sont répartis avec les mains chargées de vivres et de vivres.
Sam-Ibrahim Sidibé
Voir aussi
Lutte contre le réchauffement climatique / MTN engagée à réduire son émission carbone
6e édition du SARA / Patrick Achi relève l’importance de ce rendez-vous
Amitié Sino-ivoirienne, l’ambassadeur Wu Jie « la Chine est le plus grand partenaire commercial bilatéral de la Côte d’Ivoire »