27 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Souleymane Coulibaly, vice-président Pdci : ” Nous sommes une force d’actions… ”

Partager l'article

Nommé vice-président du Pdci-Rda, le 10 janvier 2022, Souleymane Coulibaly dit Solo CK, fils de feu Kassoum Coulibaly, fidèle compagnon du président Henri Konan Bédié, a tenu à exprimer sa gratitude et sa reconnaissance au président au Président Henri Konan Bédié, pour la grande marque de confiance placée en lui et qui rejaillit sur toute la région du Poro.

« Je tiens à remercier au préalable le Président Bédié, pour l’honneur qu’il me fait, ainsi qu’à ma famille, et les populations de Korhogo qui m’ont donné la vice-présidence. Cette nomination me permettra d’être le porte-voix et le porte flambeau. C’est un honneur ! Le Président Bédié est un visionnaire. Vu la nouvelle orientation qu’il veut donner au Pdci-Rda dans notre circonscription », a-t-il indiqué.

Avant de dévoiler ses sentiments : « c’est un sentiment de joie et d’honneur partagé. Il y a un adage Sénoufo qui dit : ” quand tu travailles bien dans ton champ, et qu’on te félicite, ce ne sont que tes mérites qui sont reconnus » a-t-il confié.

Se disant engagé dans la continuité, l’ex-délégué Pdci de Korhogo 1, dit vouloir travailler en synergie, dans les sillons tracés par ses aînés. « Je compte travailler en synergie avec l’ensemble des instances régionales et l’appui indéfectible apporté par les vaillants secrétaires de section. Mes chantiers englobent tous les secteurs d’activité. Nous serons une force de propositions et d’actions pour le retour triomphal de notre parti au pouvoir d’Etat en 2025 », a-t-il insisté.

Promettant une présence quasi permanente sur le terrain. Il a terminé en exhortant les militants de son parti à rester en tenue de travail. « Je demande à tous les acteurs du Pdci de se mettre en ordre de marche et d’action, pour faire aboutir le projet de société du Président Bédié intitulé : ‘’le progrès pour tous, le bonheur pour chacun », a-t-il conclu.

Frimo KD


Partager l'article