
● Bonjour Ghislaine, tes sentiments après ta sélection
■ Je voudrais dire merci à Dieu ainsi qu’à tous mes coéquipiers et amis voshins qui m’ont choisi afin d’aller représenter notre discipline dans son pays d’origine. Nous allons donner le meilleur de nous dans le but d’honorer le pays et la fédération ivoirienne de Vo Co Truyen. Je suis très contente de pouvoir participer à cette campagne au Vietnam.
● Comment se passe la préparation?
● Quelle est l’ambiance avec les autres voshins sélectionnés?
■ Très conviviale, nous nous apportons mutuellement des corrections en plus de ceux que nos encadreurs nous apportent. Nous nous serrons les coudes afin de former la famille que nous avons toujours été avec nos amis qui nous soutiennent depuis le début de cette aventure en passant par le Burkina Faso.
● Un mot à l’endroit des supporters des Éléphants Vo Co Truyen?
■ Nous sommes heureux de pouvoir porter les couleurs du drapeau ivoirien et également de pouvoir compter sur le soutien des éléphants de Côte d’Ivoire. Je voudrais remercier tous nos supporters qui sont avec nous depuis nos débuts jusqu’à maintenant.
La compétition débute le 23 juillet pour prendre fin le 6 août 2023.
Éden Charly

Voir aussi
Les journaux du mardi 28 novembre 2023
Insécurité : Un chef de gang mis aux arrêts
Société : La ministre Nassenba Touré appelle à une synergie d’ action pour la tolérance zéro à l’égard des violences faites aux femmes et aux filles