21 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Sports / CAN 2023: Le Président de la CAF reçu par le président Alassane Ouattara

Partager l'article

Ce jeudi 11 janvier 2024, le président ivoirien Alassane Ouattara a reçu en audience le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), M. Patrice MOTSEPE, au Palais de la Présidence de la République. Cette rencontre, était l’occasion pour les deux dirigeants de discuter de l’organisation de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

Au cours donc de l’entretien, le Chef de l’État a exprimé sa gratitude envers le Président de la CAF pour la confiance accordée à la Côte d’Ivoire en lui permettant d’accueillir cet événement majeur. Il a également assuré M. Patrice MOTSEPE que toutes les mesures seraient prises pour garantir le succès de la compétition et que l’organisation pratique serait bien gérée.

De son côté, le Président de la CAF a exprimé sa profonde gratitude envers le Chef de l’État et a montré sa confiance totale en la capacité de la Côte d’Ivoire à accueillir des milliers de visiteurs, soulignant la réputation hospitalière légendaire et historique du pays. Il s’est dit convaincu que la fête sera grandiose et que le monde entier vivra des moments exceptionnels grâce aux dispositions prises.

Cette rencontre souligne l’importance de la coopération entre la CAF et la Côte d’Ivoire pour la réussite de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Elle témoigne de l’engagement des autorités ivoiriennes à faire de cet événement un véritable succès et à offrir une expérience mémorable aux participants et aux fans de football du continent africain et du monde entier.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article