3 décembre 2023

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Super League : Les clubs Anglais ne veulent plus compétir

Partager l'article

Selon Supersport, la soirée du mardi 20 avril 2021 a été cauchemardesque pour la Super League ! , cette compétition initiée par certains grands club européens succeptible de concurrencer la Ligue des Champions. En effet, les clubs anglais qui étaient sensé participé à cette compétition se sont tous retirés. C’est d’abord Manchester City qui a annoncé son retrait, ensuite Arsenal, Tottenham, Liverpool et Manchester United ont annoncé conjointement leur retrait de l’épreuve.
« Après vous avoir écouté vous les supporters et la communauté du football au sens large ces derniers jours, nous nous retirons de la Super League. Nous avons commis une erreur et nous nous en excusons. », a publié Arsenal.
« Manchester United ne participera pas à la Super League. Nous avons écouté attentivement la réaction de nos fans, du gouvernement britannique et d’autres parties prenantes. Nous restons déterminés à travailler avec d’autres membres de la communauté du football pour trouver des solutions durables aux défis à long terme auxquels le football est confronté. » a posté Manchester United.
Même son de cloche pour Liverpool « Le Liverpool Football Club peut confirmer que son implication dans les plans proposés pour former une Super League a été interrompue. Ces derniers jours, le club a reçu des représentations de diverses parties prenantes, tant internes qu’externes, et nous tenons à les remercier pour leurs précieuses contributions. »

SK


Partager l'article