
Le célèbre groupe zouglou, Magic System, a tout récemment sorti un nouvel opus musical intitulé Molo molo en collaboration avec le célèbre chanteur, Fally Ipupa. Ce que l’on puisse dire, c’ est que cette collaboration a été un véritable cauchemar pour le groupe zouglou.
En effet, ces artistes chanteurs ivoiriens ont vécu lors des activités relatives au tournage du clip, un vrai cauchemar, c’est bien notamment lors de l’ apprentissage du ballet de danse. Et le lead vocal, Asalfo, ne manque nullement de le signifier en ces termes: *« le petit ballet qu’ on a demandé à Fally pour le tournage du clip s’ est transformé en cauchemar pour les pauvres magiciens que nous sommes ». S’ il le dit, c’ est bien en raison du fait que, selon lui, Fally Ipupa prend tout au sérieux. *« Il ne sait pas plaisanter lui »*, a- t- il indiqué au sujet de Fally Ipupa avec hilarité.
Rappelons qu’après 4 ans d’ absence de la scène musicale africaine, le groupe Magic System signe son grand retour sur le marché du disque avec ce nouveau titre en featuring avec Fally Ipupa intitulé ” Molo Molo”.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire: Ouverture de la 6e édition du SARA
Côte d’Ivoire: Une journée dédiée à la jeunesse au SARA 2023
Côte d’Ivoire: Plusieurs entreprises sud-africaines au Sara 2023