
À la suite d’un circulaire rendu public ce dimanche 21 novembre 2021, marquant un arrêt de travail des véhicules de transport communaux, ce lundi 22 novembre 2021, le constat est fait.
<< Chers camarades chauffeurs, l’heure est grave. Nous vous invitons à prendre conscience de la situation. En plus de la carte de stationnement qui vaut plus de 90000 Francs CFA, les papillons de 22500 Francs CFA qui reviennent aux chauffeurs, c’est encore, le papillon de la mairie qui coûte de 5000 à 50000 Francs CFA sur le dos des chauffeurs.
*Nous souffrons, nous souffrons !!!*
Donc nous Responsables, appelons pour arrêter cet acharnement contre tous les chauffeurs à participer à un arrêt de travail de 72 heures à partir du 22 Novembre 2021 à 05 h 00.
NB: Nous vous prions de garer librement vos véhicules le lundi, mardi et mercredi sans violence >>, pouvait-on lire dans le circulaire don’t Ovajabmedia a reçu la copie.
Par ailleurs, nous espérons qu’une suite favorable sera donnée à leur requête, afin de permettre aux populations d’Abidjan de circuler librement.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : 3e édition de Distinction de L’Ivoirien Nouveau, Eric Goré et les Observateurs des Médias frappent un gros coup, voici les lauréats
Côte d’Ivoire : Toumodi, un élève fait un malaise et deux autres victimes d’un accident de la circulation
Côte d’Ivoire : Vers l’accessibilité du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, les voies d’accès opérationnelles d’ici le 10 décembre 2023