
Depuis le début de décembre, la Police nationale a lancé une opération d’envergure visant à assurer la sécurité sur nos routes. Les résultats de cette initiative sont déjà perceptibles, avec une circulation plus fluide, même en pleine journée de lundi.
Ce constat de fluidité ne relève pas de la magie, mais plutôt des contrôles rigoureux mis en place pour détecter les véhicules circulant sans les documents réglementaires, tels que les papiers du véhicule et l’assurance.
Il est à noter que ces contrôles seront maintenus tout au long du mois sur l’ensemble du territoire national, soulignant ainsi l’importance de la conformité aux règles routières. Il est donc fortement recommandé aux conducteurs de s’assurer que tous leurs documents sont en règle.
Au-delà des amendes encourues en cas d’infractions, cette campagne a pour objectif premier de garantir la sécurité des usagers de la route. En respectant les règles en vigueur, chacun contribue à maintenir cette circulation fluide et sécurisée dont nous pouvons profiter tant qu’elle perdure.
Séverin Konan
Ovajabmedia.com
More Stories
Burkina Faso : mobilisation citoyenne en soutien au capitaine Ibrahim Traoré, sur fond de tensions régionales
Présidentielle 2025 : L’UJ-RHDP Mobilise la Jeunesse à Koumassi pour une Victoire Écrasante
Lutte contre le braconnage / Deux individus arrêtés avec des crânes et peaux de panthère