
Le 27 octobre 2024 restera gravé dans les mémoires des habitants de Didoko, sous-préfecture de Divo, où s’est tenue une réunion historique orchestrée par Damana Adia Pickass, éminent 2ᵉ vice-président du Conseil Stratégique et Politique du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire. Chargé de la mobilisation de la jeunesse et de la Fête de la Renaissance, cet émissaire de renom a su captiver l’attention d’une foule immense venue se rallier à la campagne d’enrôlement électoral en vue des élections à venir.
L’accueil chaleureux réservé à Damana Adia Pickass à Didoko a révélé l’unité et l’enthousiasme qui animent les militants et sympathisants réunis pour écouter un message de rassemblement et de détermination en perspective de la victoire envisagée en 2025. Ayewa Noël, le fervent fédéral du PPA-CI à Didoko, a exprimé avec entrain sa satisfaction d’accueillir un leader tel que Damana Adia Pickass, inspirant tant les jeunes que les anciens à se mobiliser en vue des défis à venir.
La présence significative d’une délégation du PDCI-RDA a renforcé la solide alliance entre les deux grands partis politiques nationaux. À l’unisson, le PPA-CI et le PDCI ont lancé un appel pressant à la population pour qu’elle s’enrôle massivement en vue d’assurer le succès de Laurent Gbagbo lors des prochaines élections.
Cet événement marquant à Didoko représente un tournant majeur dans la mobilisation en prévision de 2025, réaffirmant ainsi la détermination des Ivoiriens à façonner un avenir porté par l’empreinte de Laurent Gbagbo.
Séverin Konan
Ovajabmedia.com
More Stories
Présidentielle 2025 : L’UJ-RHDP Mobilise la Jeunesse à Koumassi pour une Victoire Écrasante
Lutte contre le braconnage / Deux individus arrêtés avec des crânes et peaux de panthère
L’Afrique du Sud Réaffirme son Engagement pour une Paix Rapide en Ukraine