Le samedi 15 novembre, le pays de Nelson Mandela et Winnie Madikizela-Mandela a accueilli une délégation militante venue de Côte d’Ivoire.

Conduits Yvonne TOBA, Coordinatrice de « Tournons La Page Côte d’Ivoire », treize leaders de la société civile ont fait le voyage jusqu’à Johannesburg pour le Sommet des leaders du G20.

C’est avec un sentiment de réussite et de détermination qu’ils ont posé le pied sur cette terre symbolique, prêts à vivre une expérience unique de solidarité et de combat aux côtés de mouvements venus des quatre coins de la planète.

Leur objectif : partager, apprendre et renforcer leur engagement pour la démocratie.
AK

More Stories
Opération de déguerpissements à Abidjan / Le FPI s’insurge contre et réclame justice pour les sinistrés
Démolitions illégales de Koumassi Campement: Le mouvement « Force aux Peuples » dénonce une faillite institutionnelle
Kita : Les Douanes maliennes saisissent 660 détonateurs et 500 mètres de cordeau détonant