Plusieurs personnes nées dans le mois d’octobre rassemblées dans un groupe dénommé ’’Les Natifs d’octobre 1-31’’ ont décidé de fédérer leurs forces pour mener plusieurs actions tant sociales que festives.

Ainsi, à l’occasion de ce mois d’octobre, le groupe organise une série d’événements festifs et sociaux pour célébrer les anniversaires de ses membres.
«Ce programme qui s’étend tout au long du mois, comprend une action sociale à l’endroit de l’Orphelinat Foyer d’Accueil d’Abidjan (OFAA) à Yopougon, le samedi 5 octobre 2024.

Le 12 octobre, le groupe prévoit une sortie-détente sur Bassam pour se ressourcer.
Le clou de ces activités est prévu le 26 octobre 2024 avec le dîner-gala et le bal de clôture » a confié un des responsables de ce groupe.
A cet effet, Raymonde Dadié présidente du groupe invite lance cet appel : « Rejoignez-nous pour ces activités enrichissantes et intégrez notre communauté si vous êtes né en octobre ! ».
R.G

More Stories
Opération de déguerpissements à Abidjan / Le FPI s’insurge contre et réclame justice pour les sinistrés
Démolitions illégales de Koumassi Campement: Le mouvement « Force aux Peuples » dénonce une faillite institutionnelle
Ségou : Opération aérienne des FAMa à Beledaga, plusieurs terroristes neutralisés