
Alain Gouaméné, le Directeur technique national par intérim du football ivoirien, était dans l’après-midi du vendredi 13 septembre 2024, en la résidence privée sise à Cocody de Jacques Bernard Anouma, ancien président de la FIF.

Lors de cette visite de courtoisie, le héros de Sénégal 92 , a présenté officiellement ses deux distinctions à lui décernées, après la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Il s’agit de sa médaille d’Or du sacre des Éléphants à la CAN 2023 et de celle de sa décoration au rang de Commandeur à l’ordre national.

Heureux et fier de l’attitude de son poulain, l’ancien DAAF de la présidence de la République de Côte d’Ivoire (sous le Président Laurent Gbagbo) n’a pas manqué de féliciter et souhaiter une fructueuse carrière d’entraîneur à Alain Gouaméné.

Alain Gouaméné à qui l’ancien Patron du football ivoirien (2002-2011) avait fait appel en 2004, alors qu’il était encore en France pour lui confier les tâches d’entraîneur des gardiens de but des Éléphants, de sélectionneur des Éléphanteaux juniors et des Éléphanteaux cadets.

Pour sa part, le héros de Sénégal 92 (en tant que gardien de but titulaire) et le champion de Côte d’Ivoire 2023 (en tant qu’entraineur adjoint en charge des gardiens de but), a exprimé sa reconnaissance envers celui qui lui a ouvert la voie de son ascendance actuelle.
Félicitations encore au natif de Badiepa (Sous-préfecture de Dahiépa-Kéhi), dans le département de Gagnoa.
BS avec JCD
More Stories
Port-Bouët : La Ligue des Jeunes du PPA-CI en Ébullition lors de l’Assemblée Générale avec Damana Adia Pickass
Drame à Koumassi : Un match de football vire à la tragédie
Protection des espèces animales protégées/Deux individus arrêtés à Bouna avec 3 peaux de panthères