Un hommage poignant et solennel a été rendu à la Reine Mère de l’Indénié, Nanan Affoua Gnakon, suite au décès de son frère aîné, feu Nanan Adou Koffi, chef de canton d’Amélekia. Le ministre Koné Katinan Justin s’est rendu dans le Royaume de l’Indénié le vendredi 8 novembre 2024 pour exprimer ses condoléances et sa compassion à la famille endeuillée.
La triste nouvelle du décès de feu Nanan Adou Koffi, survenu le 30 juillet 2024 des suites d’une crise d’AVC à Abidjan à la Polyclinique Internationale Sainte Anne-Marie, a profondément touché la communauté. L’ancien chef de canton d’Amélekia a reçu des adieux empreints d’émotion et de respect lors de ses funérailles, qui se sont déroulées ce dimanche 10 novembre 2024 dans l’intimité du cercle familial au cimetière royal d’Adahou à Abengourou.
Cet événement marque non seulement une perte pour la famille royale et la communauté locale, mais également un moment de recueillement et de souvenir pour tous ceux qui ont connu et apprécié feu Nanan Adou Koffi. Son héritage et sa mémoire resteront gravés dans les cœurs de ceux qui ont eu le privilège de le côtoyer.
Séverin Konan
Ovajabmedia.com
More Stories
Opération spéciale Épervier : la grande chasse aux infractions sur nos routes en décembre
La Côte d’Ivoire et le Potentiel Agricole de l’Afrique : Une Promesse pour Nourrir le Monde
Rencontre stratégique entre la Russie et la Libye pour renforcer la coopération militaire à Benghazi