Le célèbre groupe zouglou « VDA » et Apoutchou National sont désormais des ambassadeurs de la Couverture Maladie Universelle (CMU).
Après avoir sorti le titre intitulé « CMU », faisant la promotion de la Couverture Maladie Universelle (CMU), le Ministre en charge de la Santé, Pierre N’Gou Dimba a élevé les artistes évoluant dans le showbiz ivoirien, au rang d’ambassadeurs de la couverture maladie universelle (CMU), lors d’une audience qu’il leur a accordé ce lundi 02 septembre 2024, à son Cabinet logé à la Tour B.
Ce statut confirme le début d’une collaboration qui lie désormais les groupes chanteurs et le département Ministeriel de la Santé.
Le groupe VDA et Apoutchou national ont, vivement, exprimé leur satisfaction pour cet honneur qui leur a été fait. Tout en réitérant leur engagement à continuer de promouvoir la CMU sous le slogan « la CMU SOUTRA ».
Séverin Konan
Ovajabmedia.com

More Stories
Opération de déguerpissements à Abidjan / Le FPI s’insurge contre et réclame justice pour les sinistrés
Démolitions illégales de Koumassi Campement: Le mouvement « Force aux Peuples » dénonce une faillite institutionnelle
Kita : Les Douanes maliennes saisissent 660 détonateurs et 500 mètres de cordeau détonant