![](https://ovajabmedia.com/wp-content/uploads/2024/09/IMG_20240902_132521-1024x757.jpg)
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé ce jour que l’attaquant international Sébastien Haller ne pourra pas répondre à la convocation du sélectionneur Emerse Faé pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Selon le communiqué de la FIF, Haller est indisponible « pour des raisons de transfert dans un autre club ». Le joueur, récemment transféré à Leganés en Espagne, doit se concentrer sur sa visite médicale et son intégration dans son nouveau club.
Face à cette indisponibilité de dernière minute, le sélectionneur a décidé de faire appel à Jean-Philippe Krasso, l’attaquant du Paris FC, pour le remplacer lors de cette fenêtre FIFA du 2 au 10 septembre 2024.
Cette absence de Sébastien Haller, l’un des cadres de l’équipe nationale ivoirienne, représente un coup dur pour les Éléphants, qui entament les qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Néanmoins, le sélectionneur Emerse Faé pourra compter sur l’expérience et les qualités de Jean-Philippe Krasso pour suppléer son équipier.
Les supporters ivoiriens espèrent que cette absence de dernière minute n’hypothèquera pas les chances de leur équipe nationale de se qualifier avec succès pour la prochaine CAN qui se tiendra au Maroc en 2025.
Séverin Konan
Ovajabmedia.com
More Stories
Lutte contre la pauvreté en Côte d’Ivoire : des avancées encourageantes et des défis à relever
Eglise Méthodiste Unie de Dabou / L’ong « Solidarité Main dans la Main » fait des dons aux enfants
Sébastien Haller acclamé comme un héros à son retour à l’Utrecht : un moment inoubliable pour les supporters